Comment appeler de façon générique les données attachées à un contact ?
Pour le moment c'était "Propriété / Property", nom hérité de la structure utilisée en interne pour leur stockage : "Property=Value".
Cela a été renommé en "Champ / Field" mais le message de confirmation d'effacement ne sonne pas mieux :
Effacer le contact "Fox Mulder" et ses propriétés ?
Effacer le contact "Fox Mulder" et ses champs ?
Tout cela donne un côté bien trop agricole qui ne me plait pas.
Des avis ? Je penche pour "Donnée / Data" qui est bien assez générique.
Props.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui pour données. Ou sinon "informations". Par exemple, sur les mobiles, on parle de PIM pour le programme qui gère les contacts : "Personal Information Manager" .
En fait "Données" m'embête très légèrement parce que dans les commentaires du code, je les distingue par leur type : Data et Properties... Donc appeler les Properties des données risque de me confuser
"Information" n'est pas mal, il faut que je voie si "Coordonnée" passe bien dans l'IHM.
DMo a écrit :oui pour données. Ou sinon "informations". Par exemple, sur les mobiles, on parle de PIM pour le programme qui gère les contacts : "Personal Information Manager" .
Les Contacts et leurs Informations.
Merci.
ContactsInfos.png
(Il faut que je me mette sur les icônes "greyed", mes screenshots sont affreux. )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.